Qualité et professionnalisme

Les atouts et services d'Atlas

Qualité d’accueil en magasin.

Atlas Home met tout en œuvre pour la satisfaction de ses clients dès l’accueil en magasin et jusqu’au service après-vente.

Nos équipes sont proches de leurs clients dès les premiers pas en magasin ou au téléphone lors d’une prise de rendez-vous.

Qualité des équipes administratives, commerciales et logistiques.

Nos équipes administratives, commerciales et logistiques travaillent en synergie pour délivrer un service irréprochable à notre clientèle.

Pour des délais de traitement plus courts, des réponses précises aux problématiques rencontrées ou des conseils judicieux et sur mesure pour toutes les questions courantes que vous pourriez avoir.

Qualité du merchandising de nos expositions.

Nos espaces de vente sont régulièrement réagencés et nettoyés pour vous faire profiter des dernières collections et tendances des univers du meuble et vous faire vivre une expérience mémorable.

Qualité de notre service après vente.

Toutes vos demandes et réclamations seront traitées avec le plus grand soin par notre service après-vente et aucunes de celles-ci ne sera mise de côté. Atlas Home s’engage à offrir à sa clientèle un service de grande qualité dans le plus grand respect et dans les règles de l’art.

Qualité de services.

Atlas s’engage aux côtés de ses fournisseurs pour vous offrir la meilleure qualité sur les produits sélectionnés.

Qualité des produits.

Mais quels sont les critères qui aident à identifier un mobilier de qualité ?

  • La sécurité : un meuble doit prévenir tout incident domestique pour une utilisation en toute confiance.
  • La solidité : de la conception à la fabrication, le meuble doit pourvoir résister à toutes les sollicitations de la vie quotidienne sans faillir.
  • La durabilité : cette notion est primordiale dans la perspective d’une durée de vie du meuble la plus longue possible, que ce soit pour la conception ou la finition.