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Atlas Home met tout en œuvre pour la satisfaction de ses clients dès l’accueil en magasin et jusqu’au service après-vente.
Nos équipes sont proches de leurs clients dès les premiers pas en magasin ou au téléphone lors d’une prise de rendez-vous.
Nos équipes administratives, commerciales et logistiques travaillent en synergie pour délivrer un service irréprochable à notre clientèle.
Pour des délais de traitement plus courts, des réponses précises aux problématiques rencontrées ou des conseils judicieux et sur mesure pour toutes les questions courantes que vous pourriez avoir.
Nos espaces de vente sont régulièrement réagencés et nettoyés pour vous faire profiter des dernières collections et tendances des univers du meuble et vous faire vivre une expérience mémorable.
Toutes vos demandes et réclamations seront traitées avec le plus grand soin par notre service après-vente et aucunes de celles-ci ne sera mise de côté. Atlas Home s’engage à offrir à sa clientèle un service de grande qualité dans le plus grand respect et dans les règles de l’art.
Atlas s’engage aux côtés de ses fournisseurs pour vous offrir la meilleure qualité sur les produits sélectionnés.
Mais quels sont les critères qui aident à identifier un mobilier de qualité ?